Accueil > Vie du Club > Divers > Page Facebook du club

Publié le 11 septembre 2017

Page Facebook du club

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’ouverture de la page FACEBOOK officielle du PCN !!!

Nous y publierons les informations importantes du club, les bons plans de la régions et les expositions à voir, le programme, etc...

Nous espérons également que cette page soit un espace d’échange et d’émulation entre les membres du club.

Bien entendu, cette page est un outil complémentaire de communication pour le club. Elle ne signifie nullement la fin du site internet existant, bien au contraire. Nous prévoyons un refonte complète du site actuel qui nous l’espérons améliorera sa lisibilité et son interactivité.

Nota : Il n’est pas nécessaire de posséder un profil Facebook pour consulter cette page. Néanmoins, si vous souhaitez partager ou participer à cette page, une inscription s’avérera indispensable.

Voir en ligne : Facebook Officiel du PCN