Bonjour à tous,

Les réinscriptions et inscriptions sont ouvertes pour 2021- 2022!

Déjà adhérent au PCN, confirmez nous votre souhait d’y rester l’année prochaine en complétant le questionnaire ci dessous !

Passionné de photo, vous souhaitez nous rejoindre, idem, le formulaire ci dessous est fait pour cela. Attention toutefois, le nombre de places est limité et remplir le formulaire ne garantit pas une place. Nous vous contacterons fin août pour vous confirmer votre inscription, en fonction des places qui se seront liberées.

Rappel: Le photoclub nantais n’a pas pour vocation de former à l’utilisation d’un appareil photo, mais se veut plus comme un lieu d’échange et de partage autour de la photo.

Pour vous inscrire ou vous réinscrire merci de cliquer ICI

Date limite de réponse: 15 août 2021. Rentrée en septembre. Nous vous confirmerons les inscriptions / réinscriptions par mail, dans le courant du mois d’août.

A bientôt,

Le PCN