Bienvenue sur le site du PCN ! Créé en 1924, le Photo Club Nantais est affilié à la Fédération Photographique de France. Il est situé dans le centre de Nantes et compte annuellement une centaine d’adhérents. Son but est de promouvoir la photographie sous toutes ses formes. Notre effectif est au complet, nous ne prenons plus d’adhésion pour la saison 2017 - 2018.

Diaporama aléatoire

QUELQUES PHOTOS DU SITE :

Prochaine séance :

Images projetées : Invisible

lundi 20 novembre

Après la soirée du 16 octobre sur le thème Invisible présentez nous vos photos ! Envoyez 3 Images maximum par auteur sur images@photoclubnantais.fr. Largeur 1920 pixels ; hauteur 1080 pixels. N’oubliez pas de renommer vos photos avec votre nom. Séance limitée aux 30 premières images arrivées. A envoyer avant le samedi 18 novembre, merci. Animateurs : (...)