Accueil > Vie du Club > Concours > Concours COSMOPOLIS

Publié le 10 mai 2017

Concours COSMOPOLIS

Villes et urbanisation en Europe et dans le monde

Le centre international COSMOPOLIS organise du 18 septembre au 15 octobre 2017, dans les locaux de la rue Scribe et dans une quinzaine d’autres lieux de la Ville de Nantes, une manifestation culturelle sur le thème « Villes et urbanisation en Europe et dans le monde »

Le Photo Club Nantais s’associe à cette manifestation sous la forme d’un concours de photos sur le thème "grandes villes et urbanisation en Europe et dans le monde", pour lequel vous pourrez traiter un ou plusieurs aspects de l’urbanisation dans les grandes métropoles européennes et mondiales : environnement, mobilité, infrastructures, architecture, espaces publics, transformations, place des citoyens...
La date limite d’envoi des photos, par mail est le mardi 20 juin 2017 à minuit.

A vos archives !

Consultez ci dessous le règlement afin de connaître tous les détails concernant ce concours.

Pour vous inscrire : Formulaire d’inscription

reglt_concours_cosmo.doc 160 ko