Bonjour à tous !

On continue avec le vote via la plateforme Piwigo. Si vous ne savez pas comment ça marche, il y a un petit rappel à la fin de ce message. Le lien pour voter est ici :

Merci aux participants !

_________________

Au vu du nombre de participants, il paraîtrait que vous soyez plus productifs sous la contrainte ou c’est l’effet déconfinement peut-être… Est-ce cas lié ? Ce qui m’amène, sans transition, au thème du mois de juin :

« Escalier »

Désormais, Vous pouvez publier votre  photo directement sur le site https://photoclubnantais.piwigo.com/ dans la rubrique qui correspond au thème du mois.

A vos boitiers !

Nicolas

_________________

Le Podium

1 – Anne Maguéro

2 –  Fabrice Pillon

3 – Mannick Ferré

Rappel du principe :

– Vous envoyez 1 photo, prise durant le mois de préférence, avant la fin du mois, sur le thème en la déposant sur Piwigo dans l’album: Photos / Un thème un mois / Juin 2020 : Escalier

> Pour déposer une photo, allez dans « Ajoutez des photos » et pensez à bien choisir l’album ! L’album apparaitra à la première photo postée.

– Pour l’envoie des photos : renommer vos photos avec au moins votre prénom (plus facile à retrouver) diminuer leurs tailles à 1,5Mo max. (plus rapide à télécharger) et l’envoyer en pièce jointe, non pas en l’insérant dans le texte (encore plus facile à télécharger). D’avance merci !

– Fin du mois, un lien vers un sondage en ligne est envoyé par mail pour voter sur chacune des photos,

– Le podium des 3 meilleures photos est renvoyé par mail et publier sur le Facebook du club

Vous pouvez participer à un ou plusieurs thèmes dans l’année.

Les votes sont ouverts à tous les membres du PCN, participants ou non au thème.

(1)

(2)

RAPPEL

Pour vous inscrire à la Newsletter Adhérents, merci de compléter le formulaire ci dessous:

Vous recevrez ensuite un mail vous invitant à confirmer votre inscription à la newsletter. Pensez à vérifier votre courrier indésirable, le mail pourrait s’y trouver.

Les newsletters sont envoyées une fois pas semaine, sous réserve qu’il y ait de nouvelles actualités.