Bonjour,
Le livre FOTOLAP 2020, avec l’ensemble des séries qui ont été sélectionnées, est édité.
Comme précisé lors de notre réunion des Correspondants du 14 mai en l’absence d’exposition et de réunion physique nous n’avons pas d’espace de vente directe du livre.
Aussi, pour vos adhérents qui souhaiteraient acquérir 1 ou plusieurs livres nous leurs proposons de compléter le formulaire de réservation en cliquant sur le lien suivant :
Avec les informations de réservation que nous recevrons nous organiserons le paiement et la distribution du/des livres lors de nos futures rencontres.
Amicalement
Lino (de LAP)

RAPPEL

Pour vous inscrire à la Newsletter Adhérents, merci de compléter le formulaire ci dessous:

Vous recevrez ensuite un mail vous invitant à confirmer votre inscription à la newsletter. Pensez à vérifier votre courrier indésirable, le mail pourrait s’y trouver.

Les newsletters sont envoyées une fois pas semaine, sous réserve qu’il y ait de nouvelles actualités.