Piwigo: Un outil pour partager nos photos !

2. Espace adherents
  3. Piwigo: Un outil pour partager nos photos !

Bonjour à tous,

Après réflexion, nous nous sommes dit au sein du CA qu’il serait bien d’avoir une plateforme d’échange pour nos photos. Conviction renforcée par cette période de confinement.

Aussi avons nous choisi une société nantaise comme plateforme de partage. Simple, et efficace, Piwigo vous permettra de partager vos photos, de laisser des commentaires ou de noter les photos des autres. Sans oublier les Tags / mots clés que vous pourrez mettre sur vos photos pour les regrouper.

Nous nous sommes abonnés pour 1 an, et nous ferons un bilan de son utilisation (mais on ne doute pas que vous allez tous adorer !).

Vous avez du recevoir un mail vous invitant sur la plateforme (vérifiez vos courriers indésirables).

Pour accéder au site, cliquez sur le logo ci dessous:

Nous vous proposons par ailleurs un mode d’emploi Comment utiliser Piwigo au PCN – partage numérique de nos photos

A noter: il existe des applications mobiles pour Smartphone (rechercher « Piwigo » dans votre App Store / Play Store)

Bonne utilisation à tous,

Le PCN

RAPPEL

Pour vous inscrire à la Newsletter Adhérents, merci de compléter le formulaire ci dessous:

Vous recevrez ensuite un mail vous invitant à confirmer votre inscription à la newsletter. Pensez à vérifier votre courrier indésirable, le mail pourrait s’y trouver.

Les newsletters sont envoyées une fois pas semaine, sous réserve qu’il y ait de nouvelles actualités.