Après plusieurs années d’échanges entre le PCN et le Fotoclub Revel’Art de Es Castell à Minorque, nous continuons cette année avec un nouveau thème : “Boire et/ou Manger” (cela peut être les 2 mots “Boire et Manger” ou seulement “Boire” ou seulement “Manger” ). Les photos seront jugées en projection donc comme toujours devront avoir le plus grand côté de 1920 pixels.

Comme chaque année les photos des Minorquins seront vues et jugées par le PCN et les photos du PCN par les Minorquins. Le planning sera le suivant :

– Photos du Fotoclub Revel’Art ramenées fin Oct 2019 à Nantes puis montrées au PCN un lundi du dernier trimestre 2019

– Photos du PCN récoltées fin mars 2020 puis montrées en mai 2020 au Fotoclub de Revel’Art.

Nous rappelons que nous avons en tête de monter une exposition à Nantes et à Minorque, pour montrer les 3 ou 4 photos préférées dans chaque club pour chaque année d’échange (1ère année thème libre, 2 ème année “La mer” et 3ème année “L’hiver” ).

Hasta luego

Odile Létourmy et Bernard Vinceneux